WebEmaster.fr

Le blog de JP le jedi du web

Top 3 des meilleures brosses lissantes MadameParis

Top 3 des meilleures brosses lissantes MadameParis

MadameParis est une marque de produits coiffante élue première de l’année 2018. Elle a bien détrôné Babyliss, et ses dernières gammes de brosses lissantes font du ravage cet été. Mais quel est son secret, survolons ses coulisses.

Les coulisses de MadameParis

Derrière cette marque, nous avons quatre figures spécialisées dans la coiffure, en chimie et le cerveau du marketing. Déjà, le choix du nom est un succès, car il respecte la femme qui est une source de beauté exigeante. Ensuite, avec la nouvelle technologie combinée par le savoir-faire des fabricants, le résultat est époustouflant.

Et ils n’ont pas oublié l’aspect qui garde ce caractère glamour, mais la classe d’une femme avec du noir teinté de rose. Sans passé par le nom des séries, pour les brosses, nous avons ANGELA, LILA et MIRACLE, ça sonne joliment bien n’est-ce pas.

madameparis

Pour le service client, MadameParis a cette façon de faire tester ses produits gratuitement avant le lancement d’une nouvelle gamme, et bien sûr, le bruit passe sur les chaînes de YouTube. Pour le prix, c’est un cadeau, vu les caractéristiques techniques décrites sur ce lien pour les 3 modèles les plus vendus sur le marché cette année.

Voyons de plus près ces baguettes magiques de lissage

Nous avons en troisième position la série de LILA. Cette brosse lissante est disponible pour un prix de moins de 60 euros. Sa boite est très belle, du noir avec l’écriteau doré. La brosse est plate et carrée, cela dit qu’elle peut travailler un assez gros morceau. Elle est livrée avec ses accessoires, le petit peigne de démêlage avec des dents très grosses et bien écartées, ce qui travaille avec efficacité les cheveux ondulés et crépus.

On peut aussi apprécier les goodies, pour les petites « « beauty blender » pour votre « make-up » visage, le « « keepy » pour bien faire ses vernis à ongles, des pinces et des petits élastiques. Ensuite, on a la notice et le sac isolant ainsi que le gant. Il est marqué dans la notice qu’il ne faut pas utiliser la brosse dans la baignoire.

Et il est important que les cheveux soient secs, bien propres et aussi bien traités. Il n’y a pas de produits anti

cheveux lisse

brûlure là-dedans, donc on utilise la nôtre. Ce qui est idéal pour cette brosse, c’est la longueur du cordon qui peut se brancher dans la pièce à côté.

Notre deuxième sélection est ANGELA

Cette fois-ci, on va faire une battle entre ANGELA et LILA, puisqu’on sait déjà tout sur LILA, maintenant, Angela, celle-ci est aussi livrée dans sa super boite, ah oui, MadameParis est le record pour cette présentation des produits. Et à l’intérieur, on a aussi les accessoires et les goodies.

Mais la forme de la brosse Angela est ronde et sexy, pas comme celle de Lila, un peu gondole, et franchement, Angela est plus belle en son design. Les boutons se présentent aussi différemment et elles sont plus ergonomiques sur Angela, car elles se situent vers ses parois, ce qui est facile à accéder par nos doigts. La couleur est aussi magnifique pour la rose Gold, oh my God, c’est du style. A la place du peigne, on a une petite brosse « teaser », comme la forme de votre savon de toilette, elle est petite et se faufile dans votre sac.

Et dans la première loge, on a MIRACLE

Elle est géniale cette dernière version, elle est chauffante et lissante. Avant d’ouvrir la jolie boite, on va s’occuper de nos cheveux, et moi, j’utilise les produits « Provost », donc après le lavage et le traitement, on sèche les cheveux et on applique la crème anti chauffage. On passe la brosse de démêlage et on sépare les cheveux, en 4 portions. Pour les détails techniques, vous avez le lien en haut.

Enfin, on apprécie le lissage depuis la racine, et le résultat n’est pas aussi lisse à la baguette, mais c’est parfait pour une coiffure à la naturelle, en plus, les brosses lissantes n’agissent pas en agressivité que les liseurs.